Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humour et bon sens
17 avril 2008

Uchiha Reunion (2nd try)

Uchiha_Reunion__1_

"La réunion des Uchiha (second essai)

Uchiha Itachi...
Je vais te tuer.

...

OH MON DIEU SASUKE!!!11
Qu'est-ce que tu portes ?!
Aurais-tu oublié tout ce que je t'ai enseigné à propos d'être COOL ?

*frissone*

Sois-maudit ! Ce n'est pas ma faute si les designers des personnages ont fait que mon costume ressemble à un caoutchouc énorme ! Qui es-tu pour dire ça, de toute manière ?

Quoi, tu as un problème avec ma cape d'akatsuki, petit frère fou ?

Itachi-san, pouvez-vous S'IL VOUS PLAIT arrêter de ruiner les dialogues ?

Finalement ils sont en train de se battre...

Ne pouvons nous pas juste rentrer à la maison maintenant ?"

Être toujours cool, telle semble être la devise d'Itachi. Cool ou pas cool ? DrôOL en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité