Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humour et bon sens
19 février 2008

Les aventuriers du NHL2987 SURVIVAURE

Après des boulets dans un donjon, voici des boulets dans l'espace. Comment le capitaine Bleuteun est chargé d'une mission (pour sauver l'humanité, rien de moins), et se retrouve à bord du terrifiant... l'indestructible... le magnifique... NHL2987 SURVIVAURE (clairement le vaisseau le plus miteux de la flotte, mais je crois aussi que c'est le dernier survivant). Accompagné de son fidèle second Jonhson, du lieutenant Sabrovitch à la voix langoureuse, du caporal Higueule pilote de sous-marin !?, du machiniste Hans, d'un droïde-traducteur D6R27-H59B dont la fonction binaire français ne marche pas et d'un extra-terrestre au nom imprononçable et qui traduit le binaire. Arriveront-ils à sauver la Terre des Krigonites ?

L'auteur de cette saga spatiale est Knarf, grand ami de Pen Of Chaos et dont l'imagination n'a rien à lui envier. Bonne écoute, car comme j'ai oublié de le préciser au début de cette présentation il s'agit d'une saga mp3 gratuitement téléchargeable. Mais vous vous en doutiez sûrement étant donné que j'ai aussi oublié que je postais cette article dans la partie Haventures Hilarantes en mp3. A partir d'une certaine heure les neurones se perdent dans l'espace... Ah, oui. Y'a aussi une BD. La prochaine fois j'essaierai de faire mes news à une heure potable. Ou plutôt d'avoir une réserve de sommeil minimale.

banniere4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité